Pile à Lire

Ici vous pouvez trouver ma pile à lire et les livres qui en font partie, je l’adapterai en fonction de mes achats et de mes lectures. Ils seront rangés par ordre alphabétique du titre de l’œuvre.

#

#Bleue; Florence Hinckel

A

Americanah; Chimamanda Ngozi Adichie
A la place du cœur; Arnaud Cathrine
Agatha; Françoise Dargent

B

Blacklistée; Cole Gibsen

C

D

Darkwind, tome 1: Mécanique infernale; Sharon Cameron

E

Endgame, tome 2: La clé du ciel; James Frey et Nils Johnson-Shelton
Entre chiens et loups, tome 1; Malorie Blackman

F

G

H

Harry Potter, tomes 1 à 7; J.K. Rowling (relecture)

I

Illuminae, tome 1: Dossier Alexander; Jay Kristoff et Amie Kaufman (Version espagnole)

J

Jan; Claudine Desmarteau

K

L

La vérité sur l’affaire Harry Québert; Joël Dicker
L’herbe des nuits; Patrick Modiano
L’Elite, tome 2; Kiera Cass
Les pluies, tome 1; Vincent Villeminot
Le Domaine; Jo Witek (en cours de lecture)
Le livre de Perle; Thimothée de Fombelle
Les étoiles en moi; Andrea Seigel et Brent Brashaw

M

Mon bel oranger; José Mauro Vasconcelos
Maybe Somday; Colleen Hoover (en cours de lecture)

N

O

P

Pas pleurer; Lydie Salvayre

Q

R

S

Switch girl, tome 3; Natsumi Aida

T

The fault in our stars; John Green (VO) (en cours de lecture)
Te retrouver; Keren David

U

Ugly love; Colleen Hoover (VO)
U4.Yannis; Florence Hinckel
U4.Koridwen; Yves Grevet
U4.Stéphane; Vincent Villemenot

V

W

X

Y

Z

2 réflexions sur “Pile à Lire

Laisser un commentaire

