Book haul d’octobre

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici une nouvelle rubrique, présentant mes achats du mois! Et ce mois-ci, j’ai acheté beaucoup de livres! Entre le salon du livre de ma ville et mes achats compulsifs en librairie, j’ai acheté 13 livres!

Tout d’abord, j’ai commandé une box littéraire (ici mon avis sur cette box), elle contenait trois livres, Antigone de Sophocle, Entre chiens et loups de Malorie Blackman et Darkwind de Sharon Cameron. Les trois me tentent énormément donc je suis contente de cet achat.
Ensuite, je suis allée en Espagne pendant les vacances et j’ai décidé de m’acheter un livre en espagnol, il s’agit d’Illuminae d’Amie Kaufman et Jay Kristoff. Ce livre je le regardais en France, donc je me suis lancée en Espagne. 😀
Après, il y a eu le salon du livre de ma ville et là ça a été l’hécatombe (surtout pour mon porte monnaie!). J’ai acheté Peter Pan, un album illustré par Alexandra Huard et réécrit par Maxime Rovere (ma chronique ici), j’ai également pris un album de La luciole masquée, il s’agit d’une réécriture de Blanche-neige, Blanche neige et les Korrigans, les dessins sont très jolis mais je ne l’ai pas encore lu. Je me suis ensuite acheté deux livres du Prix des Lecteurs (si vous ne savez pas ce que c’est, rendez vous ici ou ici), Les Petits orages de Marie Chartres et Jan de Claudine Desmarteau. Enfin, j’ai craqué pour deux livres de Carole Trébor, U4.Jules et Lumière. Les deux me plaisent énormément.
En librairie, je me suis pris Génération K de Marine Carteron, qui est tout simplement génial! (chronique ici) et Le Domaine de Jo Witek que je n’ai pas encore commencé.
Pour finr, je me suis achetée chez Noz L’Elite, le tome 2 de la Sélecton de Kiera Cass à seulement 3€!!

Voilà mes achats du mois! J’espère être plus raisonnable pour le mois de novembre.
Vous en avez lu certains? Vous avez quoi comme nouveauté vous? Qu’est ce qui vous tente?

 

5 réflexions sur “Book haul d’octobre

Laisser un commentaire

