Box Once Upon a Book

Il y a quelque temps, j’ai découvert le principe des boxs littéraires. J’ai été immédiatement charmé par le concept des boxs Once Upon a Book, on a le choix entre différentes options, la box du mois, qui suit un thème spécial qui change tous les 15 du mois (je crois que c’est Aventure en ce moment), avec en plus ce mois ci une spéciale Noël, une box plaisir d’offrir; pour soi ou pour les autres, une box anniversaire, une box « beaux livres » contenant de beaux livres et enfin une box pour les enfants et leurs parents. Chacune contenant une sélection de livres personnalisés, des gourmandises et des petites surprises. Afin de personnaliser au mieux notre commande, on doit remplir un questionnaire bien fourni, sur nos goûts littéraires et gustatif.

Ça faisait quelques temps que je suivais la page Facebook, et que j’étais intéressée par ce que je voyais. Je me suis donc lancée ce mois-ci pour une box plaisir d’offrir. Et franchement je n’ai pas été déçue!! Les livres que j’ai reçu sont soit des livres qui me tentaient (Entre chiens et loups et Antigone) soit une découverte totale d’un nouvel auteur mais qui a l’air génial! (Darkwind). En plus des livres, j’ai reçu un super beau marque page de l’entreprise, une sucette, une jolie image et deux sachets de cacao en poudre qui est excellent (je l’ai testé assez rapidement 😉 ).

entre-chiens-et-loups

Synopsis de Entre chiens et loups:
Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Un monde où les communautés s’affrontent à coups de lois racistes et de bombes.
C’est un monde où Callum et Sephy n’ont pas le droit de s’aimer. Car elle est noire et fille de ministre. Et lui blanc et fils d’un rebelle clandestin…
Et s’ils changeaient ce monde ?

darkwind

Synopsis de Darkwind:
Angleterre, 1852. Katharine est envoyée par sa tante et tutrice au manoir de Darkwind où vit son oncle Tulman. Elle doit prouver que celui-ci a perdu la raison et le faire interner pour qu’il cesse de dilapider la fortune familiale. À Darkwind, Katharine rencontre un vieil homme excentrique, mais surtout génial, qui se consacre à l’invention d’automates extraordinaires. Rares sont les privilégiés qui ont le droit de pénétrer dans son atelier. Parmi eux, Lane, son ombrageux apprenti et Ben, un brillant étudiant en sciences. Tous deux défendent farouchement Tulman par dévouement mais aussi parce qu’il fait vivre sur son domaine des centaines de personnes qu’il a arrachées à la misère. Bien vite, Katharine doute : l’héritage familial mérite-t-il qu’on y sacrifie son oncle et les familles qu’il protège ? A la demande insistante des domestiques de l’oncle Tulman, Katharine accepte de rester un mois à Darkwind avant de prendre une décision. Trente jours au cours desquels elle se rendra complice d’espionnage, échappera de justesse à la mort et tombera amoureuse…

antigone

Je suis donc charmée par le concept de cette box dont le rapport qualité prix et surtout quantité (j’ai payé seulement 25€ avec les frais de port)/prix me semble tout à fait raisonnable. En plus, ça m’a permis de découvrir un auteur que je ne connaissais pas et qui me tente beaucoup!

En bref, une box que je recommande à tous, autant pour les livres que pour le prix!

Une réflexion sur “Box Once Upon a Book

Laisser un commentaire

