Book Haul de Décembre

Coucou tout le monde!

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes achats et cadeaux du mois de décembre! Et j’ai été gâtée! Entre le passage du père Noël, et Montreuil, ma PAL a sacrément augmenté!

Tout d’abord, je suis allée à Montreuil avec mon papa (que j’aime fort) qui m’a acheté quelques livres, achats complétés par mes soins par la suite.
J’ai donc eu les trois U4 qu’il me manquait, soit U4.Stéphane, U4.Yannis et U4.Koridwen, les Pluies de Vincent Villeminot, Agatha de Françoise Dargent, Luna Viva de Aurélie Benattar, Robin des Graffs de Muriel Zurcher, Mauv@ise Connexion de Jo Witek et Songe à la douceur de Clémentine Beauvais.

Pour tous ces livres, j’ai eu la chance de rencontrer les auteur(e)s qui ont été très gentils! Ce sont des livres qui me tentent beaucoup, mais que je n’ai malheureusement pas eu le temps de commencer (à part Mauv@ise connexion, dont vous pouvez retrouvé la chronique ici).
J’espère que 2017 me permettra d’avancer dans mes lectures!15800392_710820905761537_6672018448103148271_o

Puis, pour Noël j’ai eu 8 livres, deux d’une box Once Upon a Book, que j’ai commencé et qui sont très bien, deux poches, Les gens dans l’enveloppe et Le collier Rouge que je n’ai pas encore commencé, Veilleur où en est la nuit, que je ne connais pas, et… Blacklistée!!!! Un livre qui me tente énormément! Je l’ai commencé et franchement, il est top! J’ai également eu une BD, le tome 11 des Sisters, que j’ai dévoré, et qui m’a un peu déçue par rapport aux autres tomes, mais dont certaines planches m’ont fait rire. Je me suis aussi achetée avec les sous du Papa Noël un livre en espagnol, El ultimo tango de Salvador Allende. En bref, j’ai été pourrie gâtée par le Papa Noël.15800040_710820932428201_9006591780361416574_o.jpg

Et vous, quels sont vos achats et vos réceptions de ce mois de décembre? Est-ce que vous aussi, votre Pile à Lire a considérablement augmenté pendant le mois de décembre?

Une réflexion sur “Book Haul de Décembre

Laisser un commentaire

