Box Once Upon a book (3)

Coucou tout le monde! A Noël, j’ai eu la chance de recevoir une box Once Upon a Book, mais également un abonnement à cette box (Je remercie d’ailleurs mes grands parents pour ce super cadeau!!) , j’ai donc reçu ce week-end ma troisième box!

Je ne sais plus si je vous l’avais dit, mais chaque mois, un thème est choisi par les organisatrices, et les livres correspondent à ce thème. Ce mois-ci le thème était « Objectif Terre », je suis donc allée sélectionné mes livres, et j’ai ensuite sagement attendu l’arriver de ma box.

Cette Box contenait deux livres et un calendrier perpétuel, plus une nouvelle, un marque page, du chocolat en poudre, et un sachet de petits gâteaux vegan. Le premier livre que j’ai reçu s’intitule Soudain seuls de Isabelle Autissier, le synopsis me tente beaucoup: Un couple de trentenaires partis faire le tour du monde. Une île déserte, entre la Patagonie et le cap Horn. Une nature rêvée, sauvage, qui vire au cauchemar. Un homme et une femme amoureux, qui se retrouvent, soudain, seuls. Leurs nouveaux compagnons : des manchots, des otaries, des éléphants de mer et des rats. Comment lutter contre la faim et l’épuisement ? Et si on survit, comment revenir chez les hommes ?
Un roman où l’on voyage dans des conditions extrêmes, où l’on frissonne pour ces deux Robinson modernes. Une histoire bouleversante. Le deuxième livre que j’ai reçu est La méprise du Highlander de Gayle Callen dont le synopsis est le suivant: Riona ne sait pas ce qui est le pire : avoir été enlevée par le chef des McCallum, ou que celui-ci l’ait confondue avec sa cousine, qui lui a été promise avec une dot considérable. La situation paraît absurde, et pourtant son ravisseur refuse de reconnaître son erreur, persistant même à affirmer qu’elle cherche à rompre l’engagement pris par leurs familles. Et elle ne va certainement pas attendre que son oncle revienne de voyage pour rétablir la vérité. Non, elle s’enfuira coûte que coûte, au risque de déclencher une guerre des clans.

Dans cette box se trouvait également un magnifique calendrier perpétuel de National Geographic, dont les images sont juste sublime! Il y avait aussi la nouvelle de la gagnante du concours d’écriture d’Edilivre, un marque page Ray Shepard, un gâteau vegan que je n’ai pas encore goûté et deux sachets de chocolats en poudre (une véritable tuerie ce chocolat!!).

Bref, une fois de plus je suis conquise par cette box!!

contenu-once-upon-a-book

 

4 réflexions sur “Box Once Upon a book (3)

  1. Kaecilia dit :

    Je découvre ton blog suite à ton commentaire sur mon post Facebook et je t’avouerais que j’aime beaucoup le nom de ton blog ! J’ai de plus en plus envie de me laisser tenter par les box littéraires, même si je dois reconnaître que cela m’effraie un peu. J’ai gagnée une box Kube, qui devrais arriver la semaine prochaine. Si celle-ci me plaît, je pense que je tenterais probablement l’aventure avec Once Upon a Book, car j’apprécie beaucoup leur travail (enfin ce que j’en vois sur Facebook 😉 ).
    Je te fais mille baisers,

    Kaecilia – http://kaecilia.fr

    Aimé par 1 personne

    1. ailesdelecture dit :

      Merci pour ton passage 😁
      On a mis du temps à trouver le nom, mais on a été plutôt contente une fois trouvé!
      Moi ce que j’aime particulièrement avec les box ce sont les livres que l’on découvre et que l’on aurait jamais lu sans la box! Once upon a book est vraiment une super box que je te conseille! Je n’ai jamais été déçue par la qualité des livres et des gourmandises envoyés!
      Bonne lecture😘
      Ariel 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

