Petit mois petites lectures

Bonjour!! Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un challenge auquel je ne comptais pas vraiment participé, mais qui au final a plutôt bien correspondu avec mes lectures du mois, il s’agit du challenge Petit mois petites lectures crée par Audrey du blog Le souffle des mots. Ce challenge consiste en lire des livres poches ou de moins de 200 pages tout au long du mois de février! J’avais regardé la vidéo, et je n’avais pas vraiment préparé de PAL, mais au final, je n’ai lu quasiment que des livres rentrant dans cette catégorie!

Ainsi, depuis le début du mois j’ai lu:

Les groseilliers et autres nouvelles de Anton Tchékhov,

Les Préquelles; Histoires avant de bien dormir,

Pas comme les autres de Alexandra Boutonnet,

Antigone, de Sophocle,

La méprise du Highlander, de Gayle Callen,

Trop tôt, de Jo Witek,

Je sais que tu sais, de Gilles Abier,

Le collier rouge de Jean christophe Ruffin

La porte de la salle de bain de Sandrine Beau.

Et je ne compte pas m’arrêter là! J’ai donc dans ma PAL, Les mémoires d’Hadrien de Marguerite Yourcenar, Soudain seuls de Isabelle Autissier, et Le livre de Perle de Thimothée de Fombelle, bref un programme bien chargé!

Je trouve ce challenge agréable car il permet de faire diminuer sa PAL assez rapidement (je n’ai jamais lu autant de livres en un mois où j’avais cours).

 

Laisser un commentaire

